Elevator pitch
Page 1 sur 1
Elevator pitch
Les Américains appellent « elevator pitch » cet argumentaire condensé dans lequel vous vous présentez de 30 secondes à 2 minutes maximum, en moins de 120 mots.
A l'origine, « l'elevator pitch », c'est la conversation très rapide qui vous permet de vous présenter efficacement à un prospect ou contact, le temps d'un voyage en ascenseur !
En communication, c'est un exercice qui vous permet de vous présenter utilement en disant ce que vous recherchez et pourquoi vous êtes meilleur que vos concurrents en 120 mots max., (de 30 secondes à 2 minutes maximum), le temps d'un voyage en « ascenseur ».
A l'origine, « l'elevator pitch », c'est la conversation très rapide qui vous permet de vous présenter efficacement à un prospect ou contact, le temps d'un voyage en ascenseur !
En communication, c'est un exercice qui vous permet de vous présenter utilement en disant ce que vous recherchez et pourquoi vous êtes meilleur que vos concurrents en 120 mots max., (de 30 secondes à 2 minutes maximum), le temps d'un voyage en « ascenseur ».
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum