master IJFF ENCG Marrakech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Liste thèmes pour le volet Commerce marketing et communication _1

Aller en bas

Liste thèmes pour le volet Commerce marketing et communication _1 Empty Liste thèmes pour le volet Commerce marketing et communication _1

Message par Admin Mer 18 Juin - 14:00

Le commerce agricole marocain entre la mondialisation et la régionalisation des échanges ;
 Le formalisme en droit commercial marocain ;
 Le prêt à intérêt en droit marocain;
 La publicité mensongère et la protection du consommateur en droit marocain ;
 Le capital marque ;
 La fidélisation de client dans une entreprise : un objectif primordial ;
 Évolutions du comportement des consommateurs marocains dans l’e-commerce B to C ;
 La Promotion des Ventes : les enjeux de son développement ;
 Le marketing social pour fidéliser les cadres ;
 La promotion est-elle un levier de fidélisation ?
 La mesure de la satisfaction client dans les marchés industriels ;
 Analyse de la phase de lancement du nouveau produit « X » ;
 Géomarketing : localisation commerciale multiple ;
 Mesure de l’efficacité publicitaire: Evaluation de la campagne publicitaire ;
 Enjeux des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) dans la gestion de la clientèle d’une banque (Cas X) ;
 Stratégie de fidélisation dans le marketing des services ;
 La stratégie de marque comme élément de consolidation de la relation client : cas « X » ;
 L’analyse de la force de vente: cas « X »
 Management de l’innovation : cas « X »
 Marketing bancaire ;
Admin
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : red city

https://ijff2014.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum