Liste thèmes pour le volet Commerce marketing et communication _1
Page 1 sur 1
Liste thèmes pour le volet Commerce marketing et communication _1
Le commerce agricole marocain entre la mondialisation et la régionalisation des échanges ;
Le formalisme en droit commercial marocain ;
Le prêt à intérêt en droit marocain;
La publicité mensongère et la protection du consommateur en droit marocain ;
Le capital marque ;
La fidélisation de client dans une entreprise : un objectif primordial ;
Évolutions du comportement des consommateurs marocains dans l’e-commerce B to C ;
La Promotion des Ventes : les enjeux de son développement ;
Le marketing social pour fidéliser les cadres ;
La promotion est-elle un levier de fidélisation ?
La mesure de la satisfaction client dans les marchés industriels ;
Analyse de la phase de lancement du nouveau produit « X » ;
Géomarketing : localisation commerciale multiple ;
Mesure de l’efficacité publicitaire: Evaluation de la campagne publicitaire ;
Enjeux des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) dans la gestion de la clientèle d’une banque (Cas X) ;
Stratégie de fidélisation dans le marketing des services ;
La stratégie de marque comme élément de consolidation de la relation client : cas « X » ;
L’analyse de la force de vente: cas « X »
Management de l’innovation : cas « X »
Marketing bancaire ;
Le formalisme en droit commercial marocain ;
Le prêt à intérêt en droit marocain;
La publicité mensongère et la protection du consommateur en droit marocain ;
Le capital marque ;
La fidélisation de client dans une entreprise : un objectif primordial ;
Évolutions du comportement des consommateurs marocains dans l’e-commerce B to C ;
La Promotion des Ventes : les enjeux de son développement ;
Le marketing social pour fidéliser les cadres ;
La promotion est-elle un levier de fidélisation ?
La mesure de la satisfaction client dans les marchés industriels ;
Analyse de la phase de lancement du nouveau produit « X » ;
Géomarketing : localisation commerciale multiple ;
Mesure de l’efficacité publicitaire: Evaluation de la campagne publicitaire ;
Enjeux des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) dans la gestion de la clientèle d’une banque (Cas X) ;
Stratégie de fidélisation dans le marketing des services ;
La stratégie de marque comme élément de consolidation de la relation client : cas « X » ;
L’analyse de la force de vente: cas « X »
Management de l’innovation : cas « X »
Marketing bancaire ;
Sujets similaires
» Liste thèmes pour le volet Commerce marketing et communication _2
» Liste thèmes pour le volet GRH
» Liste thèmes pour le volet Gestion
» Liste thèmes pour le volet Finances publiques
» Liste thèmes pour le volet Economie financière
» Liste thèmes pour le volet GRH
» Liste thèmes pour le volet Gestion
» Liste thèmes pour le volet Finances publiques
» Liste thèmes pour le volet Economie financière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|