Liste thèmes pour le volet Commerce marketing et communication _2
Page 1 sur 1
Liste thèmes pour le volet Commerce marketing et communication _2
Quelle stratégie marketing pour l’accroissement de la consommation du produit X : cas « X »
Le comportement du consommateur en lieux de ventes ;
Importance du diagnostic marketing ;
Analyse des facteurs déterminant le choix d’une marque de produits. cas « X »
Les franchises au Maroc ;
L’efficacité des actions publicitaires et promotionnelles sur l’accroissement du chiffre d’affaires d’une entreprise industrielle et commerciale ;
Le commerce électronique : enjeux et perspectives pour l’économie marocaine ;
Gouvernance et régulation des services publics : cas de l’A.N.R.T ;
Gouvernance et stratégie du secteur des télécommunications : cas du Maroc télécom en Afrique ;
Ingénierie des connaissances : cas de la facturation au sein de Maroc Telecom ;
Les investissements directs étrangers dans le secteur des télécommunications au Maroc ;
Le régime juridique des télécommunications au Maroc ;
Les télécommunications entre régulation économique et intervention politique : cas de l’ANRT au Maroc ;
Marketing stratégique et management commercial ;
LE BUSINESS MODEL, un outil d’aide aux stratégies marketing : « cas de l’entreprise X « ;
Influence de la valeur perçue de la relation avec l’enseigne de grande distribution sur la confiance des chalands « cas X » ;
La publicité mensongère et la protection du consommateur en droit marocain ;
Le marketing bancaire face à l’impératif de la liberté de la libéralisation ;
La fidélisation de client dans une entreprise : un objectif primordial ;
L‘évaluation des produits structures au Maroc ;
Rôle du cybermarketing dans la compétitivité des entreprises : cas X ;
Le comportement du consommateur en lieux de ventes ;
Importance du diagnostic marketing ;
Analyse des facteurs déterminant le choix d’une marque de produits. cas « X »
Les franchises au Maroc ;
L’efficacité des actions publicitaires et promotionnelles sur l’accroissement du chiffre d’affaires d’une entreprise industrielle et commerciale ;
Le commerce électronique : enjeux et perspectives pour l’économie marocaine ;
Gouvernance et régulation des services publics : cas de l’A.N.R.T ;
Gouvernance et stratégie du secteur des télécommunications : cas du Maroc télécom en Afrique ;
Ingénierie des connaissances : cas de la facturation au sein de Maroc Telecom ;
Les investissements directs étrangers dans le secteur des télécommunications au Maroc ;
Le régime juridique des télécommunications au Maroc ;
Les télécommunications entre régulation économique et intervention politique : cas de l’ANRT au Maroc ;
Marketing stratégique et management commercial ;
LE BUSINESS MODEL, un outil d’aide aux stratégies marketing : « cas de l’entreprise X « ;
Influence de la valeur perçue de la relation avec l’enseigne de grande distribution sur la confiance des chalands « cas X » ;
La publicité mensongère et la protection du consommateur en droit marocain ;
Le marketing bancaire face à l’impératif de la liberté de la libéralisation ;
La fidélisation de client dans une entreprise : un objectif primordial ;
L‘évaluation des produits structures au Maroc ;
Rôle du cybermarketing dans la compétitivité des entreprises : cas X ;
Sujets similaires
» Liste thèmes pour le volet Commerce marketing et communication _1
» Liste thèmes pour le volet GRH
» Liste thèmes pour le volet Gestion
» Liste thèmes pour le volet Finances publiques
» Liste thèmes pour le volet Economie financière
» Liste thèmes pour le volet GRH
» Liste thèmes pour le volet Gestion
» Liste thèmes pour le volet Finances publiques
» Liste thèmes pour le volet Economie financière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|