master IJFF ENCG Marrakech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Liste thèmes pour le volet Commerce marketing et communication _2

Aller en bas

Liste thèmes pour le volet Commerce marketing et communication _2 Empty Liste thèmes pour le volet Commerce marketing et communication _2

Message par Admin Mer 18 Juin - 14:01

Quelle stratégie marketing pour l’accroissement de la consommation du produit X : cas « X »
 Le comportement du consommateur en lieux de ventes ;
 Importance du diagnostic marketing ;
 Analyse des facteurs déterminant le choix d’une marque de produits. cas « X »
 Les franchises au Maroc ;
 L’efficacité des actions publicitaires et promotionnelles sur l’accroissement du chiffre d’affaires d’une entreprise industrielle et commerciale ;
 Le commerce électronique : enjeux et perspectives pour l’économie marocaine ;
 Gouvernance et régulation des services publics : cas de  l’A.N.R.T ;
 Gouvernance et stratégie du secteur des télécommunications : cas du Maroc télécom en Afrique ;
 Ingénierie des connaissances : cas de la facturation au sein de Maroc Telecom ;
 Les investissements directs étrangers dans le secteur des télécommunications au Maroc ;
 Le régime juridique des télécommunications au Maroc ;
 Les télécommunications entre régulation économique et intervention politique : cas de l’ANRT au Maroc ;
 Marketing stratégique et management commercial ;
 LE BUSINESS MODEL, un outil d’aide aux stratégies marketing : « cas de l’entreprise X « ;
 Influence de la valeur perçue de la relation avec l’enseigne de grande distribution sur la confiance des chalands « cas  X » ;
 La publicité mensongère et la protection du consommateur en droit marocain ;
 Le marketing bancaire face à l’impératif de la liberté de la libéralisation ;
 La fidélisation de client dans une entreprise : un objectif primordial ;
 L‘évaluation des produits structures au Maroc ;
 Rôle du cybermarketing dans la compétitivité des entreprises : cas X ;
Admin
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : red city

https://ijff2014.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum